Eugénie Le Sommer reste à l’OL jusqu’en 2023

Photo d'Eugénie Le Sommer avec son maillot de l'OL féminin 2023

Mercredi 17 mars, l’OL a annoncé la prolongation du contrat de l’attaquante internationale Eugénie Le Sommer jusqu’en 2023. La nouvelle a ensuite vite été diffusée sur les réseaux sociaux. La footballeuse a de suite souligné sa joie de rester encore dans son club. Il s’agit de de sa quatrième prolongation de contrat avec l’OL Féminin (2012, 2016 et 2018).

Photo d'Eugénie Le Sommer devant le Groupama Stadium de l'OL Féminin
© Photos OL / Damien LG

Eugénie Le Sommer : la cinquième joueuse à prolonger son contrat cette année

Jean-Michel Aulas et toute l’équipe lyonnaise doivent être contents. La vice-capitaine de l’équipe de France, Eugénie Le Sommer, prolonge son contrat pour deux années supplémentaires. C’est le club de l’OL qui l’annonce en premier sur son compte Twitter et sur son site internet. Très vite, les internautes expriment leur joie de voir la footballeuse prolongée jusqu’au 30 juin 2023. D’autant plus, qu’elle est de loin l’une des meilleures joueuses mondiales. Et ce n’est pas son palmarès qui va prouver le contraire. Par exemple, elle est la meilleure buteuse du club (272 buts pour 326 matchs). Elle a également remporté 10 Championnats de France, 1 Trophée des Champions et 7 Women’s Champions League. Cette nouvelle intervient peu de temps après les déclarations de Griedge Mbock, d’Ada Hegerberg, de Manon Revelli et d’Amandine Henry. Une annonce qui devrait enchanter les supporteurs et les supportrices d’Eugénie Le Sommer.

Je suis très heureuse de poursuivre l’aventure avec l’OL et fière du parcours accompli depuis 11 ans maintenant. Le club m’a toujours fait confiance, on a grandi et gagné beaucoup de titres ensemble. L’histoire continue de s’écrire et j’espère bien accomplir encore de très belles choses dans les années à venir.

Réaction d’Eugénie Le Sommer sur le site de l’Olympique Lyonnais

Dans le même style

Suivez-nous sur Instagram