La footballeuse Griedge Mbock prolonge son contrat à l’OL féminin

La footballeuse Griedge Mbock de l'OL féminin a prolongé son contrat

A quelques jours de ses 26 ans, la défenseure Griedge Mbock a annoncé qu’elle prolongeait son contrat au sein de l’Olympique Lyonnais féminin pour trois saisons. Une nouvelle qui devrait lui permettre de se remettre de sa blessure.

Griedge Mbock de l'Ol Féminin a prolongé son contrat

Les négociations ont commencé en novembre

C’est officiel. Le club de l’Olympique Lyonnais féminin a communiqué la prolongation du contrat de la joueuse Griedge Mbock pour trois saisons. La joueuse internationale est arrivée à l’OL en 2015 après son achat au club de Guingamp. Son contrat devait se terminer fin juin. Mais constatant son très bon niveau et la montée en puissance des autres clubs féminins, le club se penchait sur la question de la prolongation de son contrat depuis novembre. Sans trop de souci, la joueuse s’est engagée avec l’OL féminin pour trois saisons supplémentaires. Ainsi, elle rejoint la buteuse Ada Hegerberg jusqu’en 2024, prolongée également en décembre 2020.

Une saison difficile pour Griedge Mbock

L’annonce de la prolongation du contrat de Griedge Mbock intervient dans une période très compliquée pour la footballeuse. En effet, après s’être blessée en juin 2020 avec une rupture du talon d’Achille, elle a dû se faire opérer en urgence à cause de la mauvaise cicatrisation. Ce n’est donc pas la meilleure saison pour la joueuse aux 26 buts avec le club lyonnais. Cependant, savoir qu’elle est prolongée pour 3 saisons va peut-être lui redonner un peu de baume au cœur pour réaliser une super saison 2022.
En gardant l’une des meilleures défenseures du monde, l’OL féminin envoie un message fort à tous les clubs concurrents.

Dans le même style

Suivez-nous sur Instagram