L’Olympique Club Eybens vers un tournoi international de football

Photo de l'équipe de l'Olympique Club Eybens, club de football en Isère

Du 22 au 24 mai, les footballeuses du club de l’Olympique Club Eybens Féminine descendent dans le sud pour participer à un tournoi international. Celui-ci est organisé par le Football Olympique Sud Hérault et sera 100% féminin. Pour se déplacer, les Iséroises ont même créé une cagnotte en ligne.

Visuel créé pour le tournoi international de football 100% féminin

1 jour foot, 1 jour plage pendant le tournoi

Pour les féminines de l’Olympique Club Eybens, le week-end de la Pentecôte rimera avec performances sportives. En effet, elles rencontreront d’autres clubs de football féminins pour un tournoi international organisé à côté de Béziers. Il est destiné pour les catégories U8 / U9 / U10 / U11 / U12 / U13 / U14 / U15 / U18 / Séniors. Un week-end qui s’annonce d’ores-et-déjà intense. Le premier jour sera une vraie compétition de football où les meilleures équipes s’affronteront. Le deuxième jour sera la période de récupération avec des moments sur la plage. Bien que l’esprit de compétition sera bien présent, ce sont la cohésion d’équipe et le plaisir de se retrouver qui risquent de primer. 

Ce tournoi serait une très bonne opportunité pour partager un bon moment pour la cohésion d’équipe (ce qui a été plutôt difficile avec la crise sanitaire), pour rencontrer des équipes venant de d’autres régions de France, mais aussi de l’étranger ! Ce serait donc une superbe expérience pour notre section. Cela nous permettra également de nous faire connaître plus loin que notre département et surtout en y participant, nous permettons la mise en avant du football féminin !

L’équipe de l’OCE Féminine

En attendant le 22 mai, les footballeuses de l’OCE Féminine s’entraînent deux fois par semaine. Elles espèrent bien se faire un nom durant ce tournoi international. Il est possible de suivre leur préparation physique via leur chaîne YouTube. Cependant un tel déplacement implique des frais pour le club d’Eybens (logement, transport et nourritures). Alors si vous voulez aider les footballeuses à se rendre au tournoi international, voici le lien de la cagnotte en ligne que le club a créé.

Dans le même style

Suivez-nous sur Instagram