Tessa Worley, deuxième du podium du Kranjska Gora

Tessa Worley en train de faire du ski alpin

La skieuse originaire du Grand-Bornand a livré une très belle performance durant la coupe du monde de Kranjska Gora, ce samedi 16 janvier. Face à des skieuses motivées à remporter la coupe, Tessa Worley se place à la deuxième place du podium.

©GIOVANNI AULETTA / AP

La française, juste derrière l’italienne Marta Bassino

Samedi 16 janvier, la tension était à son comble en Slovénie pour la française Tessa Worsley. En pleine épreuve de la coupe du monde de ski alpin de Kranjska Gora, la skieuse a réalisé une très belle performance. Après une première manche plus compliquée pour la sportive en finissant cinquième, elle livre un meilleur temps pour la seconde période. Elle termine ainsi deuxième à quelques centièmes de secondes de la skieuse italienne Marta Bassino.

Deuxième podium de la saison pour Tessa Worsley

Cette montée sur le podium amène un peu de baume au coeur de la française, double championne du monde. Cette victoire est la deuxième de la saison pour Tessa Worsley. Cependant, l’épreuve du 16 janvier n’a pas bouleversé le classement général de la saison, avec la skieuse slovaque Petra Vlhova à sa tête. Il ne reste plus qu’à souhaiter de nouvelles victoires à Tessa Worsley pour qu’elle grimpe dans le classement général.

Dans le même style

Suivez-nous sur Instagram