Un match retour serré pour l’ASUL Vaulx-en-Velin Handball

Image de match de l'ASUL

Samedi 6 février, les handballeuses de Vaulx-en-Velin se sont rendues à Cannes pour affronter le club de l’As Cannes Mandelieu Handball. Un match retour très serré qui s’est terminé par la victoire des handballeuses du sud.

© Michael Toffolo

A la mi-temps, tout était encore possible pour l’ASUL Handball

Nous vous l’annoncions la semaine dernière. Le club de Vaulx-en-Velin de handball, l’ASUL, a rencontré les handballeuses de l’As Cannes Mandelieu Handball ce samedi 6 février (match de Division 2). Les sportives du sud avaient la pression pour ce match retour, les lionnes ayant remporté le match aller. Et elles ne se sont pas laissées faire. Pendant plus d’une heure et demi, la tension était à son comble au gymnase les Mûriers. Par exemple, rien qu’à la mi-temps, le club de l’ACMH menait seulement de 3 points. Malgré les beaux tirs des handballeuses du club de Vaulx-en-Velin, le match a été remporté par le club de Cannes avec un score final de 27 à 24.

Un match suivi par plus de 2000 personnes sur Facebook

Covid oblige, le match était à huit-clos. Cependant, le virus n’a pas empêché les passionnés de handball et les proches des joueuses de suivre le match de chez eux. En effet, l’événement était diffusé en direct sur la page Facebook du club de Cannes. Au total, ce sont plus de 2000 personnes qui l’ont suivi et ont assisté à la victoire serrée des handballeuses de l’ACMH.
Même si les lionnes sont retournées sur Vaulx-en-Velin avec le goût amer de la défaite, elles peuvent quand même être fières d’elles. Elles ont livré un très beau combat et feront encore mieux lors du prochain match.

Dans le même style

Suivez-nous sur Instagram