Week-end de match pour les handballeuses de la région

Photo du bourg de péage Handball

Le week-end approche à grands pas. Si vous n’avez pas encore planifié votre journée du 8 mai, L’AuRA des Sportives a peut-être la solution. Vous avez la possibilité de regarder les matchs de 3 équipes féminines de handball de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Rendez-vous sur les pages Facebook du Bourg-de-Péage Drôme Handball, de l’ASUL Vaulx-en-Velin Handball et du Pouzin HB07 Handball.

Photo de l'équipe de l'ASUL Vaulx-en-Velin Handball durant un match
© Photos de Nahel Lefebvre & Roger Capra

Le club du Bourg de Péage Drôme Handball affronte Nice

Dimanche 2 mai, les Abeilles du Bourg de Péage Drôme Handball jouaient contre les Bretonnes de Brest. Un match difficile et remporté par les rebelles de Bretagne malgré des jolis tirs des Drômoises. Cependant les handballeuses du BPD Handball sont encore d’attaque pour leur 7ème journée des play-offs en Ligue Butagaz Energie. En effet, ce samedi 8 mai, elles affronteront les Aiglonnes d’OGC Nice Côte d’Azur Handball. Le match sera retransmis à partir de 19h.
Pour voir le match en direct, c’est par ici.

ASUL Vaulx-en-Velin Handball face à ATH Handball

Club de Division 2 Féminine, l’ASUL Vaulx-en-Velin montre ses crocs. A chaque match, ses Lionnes brillent par leurs performances. La semaine dernière, elles devaient affronter l’équipe du Havre. Toutefois à cause de cas de Covid-19 dans l’effectif normand, le match a été reporté. Après une semaine d’entraînement, les Lionnes sont à bloc. Elles reçoivent demain le club alsacien ATH Handball. Le match sera diffusé en live sur la chaine YouTube de l’ASUL dès 17h45.
Pour voir le match en direct, c’est par ici.

Le club ardéchois Le Pouzin contre l’équipe de Saint-Grégoire Rennes 

Enfin, samedi dernier les Reds du club du Pouzin HB07 Handball ont perdu face aux Louves de Noisy Le Grand. Néanmoins, elles n’ont pas perdu espoir et sont prêtes pour affronter le club de Saint-Grégoire Rennes. Les joueuses ardéchoises reçoivent demain les Rennaises à partir de 19h au gymnase Jackson Richardson. Il s’agit de la deuxième journée des play-downs.
Pour voir le match en direct, c’est par ici.

Bon courage à toutes les joueuses de la région Auvergne-Rhône-Alpes !

Dans le même style

Suivez-nous sur Instagram