Plus que 11 jours pour l’événement caritatif Courir pour elles

Photo de Courir pour elles

L’association Courir pour elles a lancé son édition 2021 le 8 mai. Si vous n’avez pas encore récupéré votre dossard, pas de panique. Vous avez en effet jusqu’au dimanche 6 juin pour soutenir les causes de l’association. Alors, à vos baskets !

Affiche de Courir pour elles
© Réseaux sociaux de Courir pour elles

Un événement de Courir pour elles inédit avec de l’audioguidage

Comme chaque année, l’association reconnue d’intérêt général Courir pour elles organise sa marche ou sa course. L’objectif ? Récolter des dons pour lutter contre les cancers féminins. Les bénévoles ont souhaité coute que coute que cette course caritative de mai voit le jour. Et c’est réussi avec un format totalement inédit. Qui dit Covid, dit changement de parcours pour l’événement de cette année. C’est en effet une Marche ou Course audioguidée ouverte à toutes et tous. Vous avez le choix entre le parcours de 5km ou celui de 10km. Quel que soit votre choix, l’événement se déroule dans l’enceinte du parc de Parilly à Bron. Rendez-vous là-bas et laissez-vous guider par l’application créée spécialement pour l’événement.

L’objectif est de retrouver solidarité, ambiance festive et chaleur humaine comme chaque année depuis 10 ans.

Equipe de Courir pour elles

Le prix du dossard est de 17€ et 75% est dédié aux missions de l’association. L’association laisse aussi la possibilité de financer un dossard suspendu. Il sera ensuite distribué à une personne qui n’a pas les moyens de se le financer. L’événement « Courir pour elles 2021, laissez-vous guider » termine le dimanche 6 juin. Vous pouvez vous inscrire jusqu’au dernier moment. Alors, n’hésitez pas à vous défouler en soutenant une jolie cause.
Pour vous inscrire, c’est par ici.

Dans le même style

Suivez-nous sur Instagram