5 étudiant.e.s motivé.e.s autour d’un seul projet : mettre en lumière les sportives de l’Auvergne Rhône-Alpes. Notre formation à l’école de Sup de Pub du groupe INSEEC nous permet d’utiliser nos compétences de communiquant.e.s pour permettre aux sportives talentueuses de prendre la parole.

Léa Dérédjian

Adepte du tennis, du ski et du cardio training, Léa est un véritable atout pour la Team AuRA des Sportives. Son sens de l’humour et son sérieux sauront porter notre projet encore plus haut.

On m’a toujours dit qu’il fallait faire du sport pour grandir, mais on m’a visiblement menti…

portrait de Léa

Filippo Avarello

Portrait de Filippo

Si addict à la musculation qu’il a installé une barre de traction chez lui, Filippo fait aussi du foot et du basketball.

Mon objectif, c’est de me dépasser à chaque fois que je fais du sport, que ce soit seul ou en équipe

Sarah Gaessler

Admirative de tous les genres de danse, Sarah est surtout investie dans la parité homme-femme et ce, dans tous les domaines.

Quand j’étais petite je voulais faire partie du club de danse des grandes ados. Aujourd’hui je suis plus grande et j’ai surtout l’opportunité de les mettre en lumière !

Portrait de Sarah

Arthur Salanson

Photo d'Arthur : membre de l'équipe L'AuRA des Sportives

Reconnu sur LinkedIn de part l’Instant sportif d’Arthur, il est déterminé à donner davantage la parole aux femmes sportives. Passionné de cyclisme, de natation et de paddle, il se donne corps et âme pour faire monter L’AuRA des Sportives !

Quand j’étais enfant, je rêvais de nager plus vite que mon père

Rentrez en contact avec la Team AuRA des Sportives !

Suivez-nous sur Instagram