Nos besoins

Le sport n’a pas de genre. Parce que la sensibilisation à la pratique féminine du sport et du sport dans sa globalité avec la lutte contre les discriminations et préjugés dans le sport (genre, poids, physique, niveau…) doit être réalisée dès le plus jeune âge, nous souhaitons travailler avec le milieu scolaire et éducatif (au primaire, collège, lycée).

Sous la forme de rencontres, de ressources pédagogiques et d’autres formes de contenus, nous voulons lutter contre les stéréotypes et mettre en avant tous les sports de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Si vous êtes intéressé(e) pour nous rencontrer ou bâtir les premiers contenus avec nous, n’hésitez pas à nous contacter.

Les partenariats écoles-entreprises sont nécessaires pour une connaissance et une reconnaissance des milieux. Ils constituent un véritable échange de savoirs et de savoir-faire. Et s’avèrent incontournables.

Agnès Vaffier, présidente de l’Association française des lycées d’hôtellerie et de tourisme (Aflyht) et proviseur du CFA Alexis-Tingaud. 
Suivez-nous sur Instagram